dimanche 29 juin 2008

Humilité, fichue vertu ! Tu dis que tu l'as, tu ne l'as plus !

Bonjour,
L’humilité est une très grande qualité, je sais. Mais comment y arriver ? comment l’être sans le montrer ?
Quel défi…
Je n’ai pas encore trouvé la parade, mais avec cette petite vidéo on va essayer de trouver la solution.





Je vous souhaite une bonne semaine et bonnes vacances, oui la saison 1 du « Fond de la Question » (après 17 épisodes, c’est pas mal !) touche a sa fin, mais nous serons de retour en septembre. SDV.
Entre temps continuez a visiter mon blog

A bientôt et des bonnes nouvelles.
Mendel Samama

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore une fois bravo pour toutes les emissions du " fond de la question " , j'attendrai patiemment la rentree de septembre .
Bonnes vacances bien meritees
Josette de Jérusalem