mardi 9 janvier 2007

Le Squash...

Voilà durant les vacances, j'ai pris des cours de Squash avec mon Coach (Danny) un mec vraiment sympa :à chaque fois qu'il touche la balle c'est pour m'envoyer en contre-pied ou à l'autre bout du cours... Franchement c'est pas facile de jouer avec lui et pas facile de gagner.
Mais j'ai eu droit à 2 leçons avec Danny, je joue mieux après les leçons... oui c'est Oren qui le dit... Ooops, j'avais oublié de vous dire qu'Oren c'est mon partenaire de squash (enfin un de mes
partenaires). Bon il a un bien meilleur niveau que moi, il en a fait toute sa jeunesse alors que moi c'est un copain qui m'a initié voilà à peine 2 ans.
Ca a l'air beaucoup 2 ans, mais non, le Squash c'est très technique et il faut bien plus de 2 ans pour avoir un vrai niveau.
Bon je vous laisse je dois faire mon jogging, il me manque une petite forme physique...
A+

Aucun commentaire: